De nouveaux engagements qualité pour mieux accompagner les accédants et copropriétaires
Avec la plus grande offre en immobilier abordable des Pays de la Loire, Axeliha affirme son expertise à travers deux nouvelles chartes qualité. Objectif : répondre aux attentes spécifiques de ses clients, qu’ils soient acquéreurs d’un logement ou copropriétaires.

Une charte qualité pour sécuriser et simplifier l’accession
Avec chaque année près de 200 logements issus du parc de Podeliha sur les Pays de la Loire, Axeliha accompagne chaque accédant dans son projet avec des engagements forts :
🔹 Un accompagnement de A à Z : en qualité de filiale, Axeliha vous propose de vous appuyer sur la force du groupe Action Logement et d’être accompagné gratuitement par des experts pour un étude personnalisée du projet d’achat, des conseils sur les aides disponibles (prêt à taux zéro, subventions, etc.).
🔹 Des logements sélectionnés, à prix attractif : Les biens sont entretenus et vérifiés. C’est la garantie d’un achat serein sans gros travaux à prévoir.
🔹 Un “Pack Sécurité” pour les accidents de la vie : en cas de coup dur (mobilité, divorce, décès…), Axeliha propose des garanties de relogement, rachat ou assurance revente, pour sécuriser votre résidence principale.
Un syndic de copropriété engagé pour la maîtrise des charges
Axeliha, c’est aussi plus de 5 500 lots de copropriété gérés. Pour garantir en permanence une haute qualité de service, la charte qualité syndic de copropriété formalise les engagements concrets pris envers les copropriétaires.
🔹 Des interlocuteurs identifiés et disponibles : gestionnaire, assistante et comptable dédiés, des délais de traitement clairs et tenus.
🔹 Des charges maîtrisées : appels d’offre groupés, honoraires modérés, contrats de maintenance mis en concurrence et suivis rigoureusement.
🔹 Un extranet copropriétaire accessible 24h/24 : documents officiels, situation de compte, formulaires de contact, tout est en ligne pour faciliter la vie des résidents.
🔹 Des services pratiques au quotidien : astreinte 24/7 en cas d’urgence, vote à distance en AG, prélèvement automatique, et un engagement à développer d’autres services à venir comme la visioconférence.
Ces engagements traduisent la mission première d’Axeliha : rendre l’accession à la propriété plus simple, plus sûre et plus accessible à tous, tout en facilitant la vie des propriétaires et copropriétaires au quotidien.
Plus d’infos sur : www.axeliha.fr